Articles des membres
Écrire un article
Forum
Actuly
Univers Freebox
search
Rechercher
library_books
Rechercher une rubrique
group
Rechercher un groupe
person
Rechercher un membre
Rechercher
stars
LE TOP 15 DES MEMBRES
Le numéro 1 :
CurtisNewton :
59319 pts
play_arrow
Voir tous les membres
Stéphane_ping :
25624 pts
MIIP MIIP :
23422 pts
reno69 :
21748 pts
WileE.Coyote :
20017 pts
Renard des ondes :
16715 pts
taduarial :
16220 pts
frederic76 :
15925 pts
Busyspider :
15278 pts
Bysoft :
15014 pts
chrispas :
14781 pts
overlize :
11892 pts
menelas29 :
11812 pts
Freeboooox :
11341 pts
Normand BZH :
11044 pts
group
LES DERNIERS GROUPES
play_arrow
Voir tous les groupes
Rdfmradio :
public
Rdfmradio :
public
Utilisateurs Freebox du 6... :
public
disques durs delta :
public
AIRPLAY VIDEO :
public
Risques électromagnétiq... :
public
Inscription en ligne :
public
Souscription free Mini 4k :
public
Installation erreur 80 :
public
Arnaques téléphoniques :
public
francedxn :
public
Quotes :
public
vtu :
privé
joie :
public
CableReview.fr Actu SFR N... :
privé
Se connecter / Créer un compte
person
Se connecter / Créer un compte
Articles des membres
Écrire un article
Forum
Actuly
Univers Freebox
Se connecter / Créer un compte
person
Se connecter / Créer un compte
person
vpn_key
Mot de passe oublié?
person
Connexion
play_arrow
Créer un compte en quelques secondes
search
Rechercher
library_books
Rechercher une rubrique
group
Rechercher un groupe
person
Rechercher un membre
Rechercher
stars
LE TOP 15 DES MEMBRES
Le numéro 1 :
CurtisNewton :
59319 pts
play_arrow
Voir tous les membres
Stéphane_ping :
25624 pts
MIIP MIIP :
23422 pts
reno69 :
21748 pts
WileE.Coyote :
20017 pts
Renard des ondes :
16715 pts
taduarial :
16220 pts
frederic76 :
15925 pts
Busyspider :
15278 pts
Bysoft :
15014 pts
chrispas :
14781 pts
overlize :
11892 pts
menelas29 :
11812 pts
Freeboooox :
11341 pts
Normand BZH :
11044 pts
group
LES DERNIERS GROUPES
play_arrow
Voir tous les groupes
Rdfmradio :
public
Rdfmradio :
public
Utilisateurs Freebox du 6... :
public
disques durs delta :
public
AIRPLAY VIDEO :
public
Risques électromagnétiq... :
public
Inscription en ligne :
public
Souscription free Mini 4k :
public
Installation erreur 80 :
public
Arnaques téléphoniques :
public
francedxn :
public
Quotes :
public
vtu :
privé
joie :
public
CableReview.fr Actu SFR N... :
privé
Les derniers articles
1
2
3
4
5
play_arrow
kanecharles
Publié le 25/04/25
Block Blast: The Addictive Puzzle Game for All Ages
Nata26
Publié le 24/04/25
France Téléphone : une révolution et innovation en réseau
johnwick00001
Publié le 22/04/25
Swipe into the Future: The Rise of the Modern Card Reader
Les membres les plus actifs du jour
1
2
3
4
5
play_arrow
Francois38
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
C'est quand même bizarre, pour ne pas dire très suspect, c'est toujours les quelques même personnes qui viennent crier haut et fort qu'ils n'ont jamais eu de souci chez Free , que tout est parfait chez Free et que ce qui disent le contraire c'est juste pour dénigré Free. Peut être ont il eu 1 fois un souci de quelques heures en 10, 20, 30 ou 50 ans mdr, mais pas vraiment de souvenirs. J'ai fait 3 FAI ou leur low coast sur les 4 et tous ont des soucis à un moment ou un autre et pas que tous les 10 ans, ni pendant quelques heures, que ce soit problème commercial, technique, coupure de connexion, problème wifi, problème TV, perte de débit et j'en passe, par contre celui qui à le pire suivi, le pire SAV et le pire service commercial c'est Free Idem pour les Mobiles, j'ai fait les 4 Opérateurs ou leur low cost et le constat est le même chez tous, hormis Free qui à un moins bon réseau, même si l'excuse de ces mêmes personnes est de dire qu'il est arrivé après les autres et que c'est donc normal (en service depuis 2012 tout de même). Concernant le SAV, le commercial, le technique ou le suivi, c'est même pire que chez Free (fixe), certainement le pire SAV de tous y compris les MVNO Encore plus étrange les commentaires élogieux de ces même personnages apparaissent parfois dans les News d'UF entre autre dans "Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms". Sans compter les milliers, voir 10aine de milliers de points qu'ils ont acquéri, voulant évidement "prouver" qu’ils sont très bien informés et qu'on peu les croire sur parole, (merci les multi-comptes) Donc à un moment faut arrête de prendre les gens pour des cons tout simplement messieurs Allez donnez vous en à cœurs joie les messieurs ciblés (se soir je suis en négatif, pourtant parti de plus de 1000 points quand même )
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
denisski
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
Bouygues, Red et Sosh font mieux pour moins cher en simple ou double play?????? Leurs boxs sont pourries, tu peux rien parametrer par rapport à FreeOS, leurs pris augmentent continuellement... en douce ou pas, bref... n'importe quoi Free avec la pops S est entre 1€ et 6€ plus cher que Red et Bouygues Et Red by SFR vient de baisser de 1€ récemment
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
Myck77
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
C'est quand même bizarre, pour ne pas dire très suspect, c'est toujours les quelques même personnes qui viennent crier haut et fort qu'ils n'ont jamais eu de souci chez Free , que tout est parfait chez Free et que ce qui disent le contraire c'est juste pour dénigré Free. Peut être ont il eu 1 fois un souci de quelques heures en 10, 20, 30 ou 50 ans mdr, mais pas vraiment de souvenirs. J'ai fait 3 FAI ou leur low coast sur les 4 et tous ont des soucis à un moment ou un autre et pas que tous les 10 ans, ni pendant quelques heures, que ce soit problème commercial, technique, coupure de connexion, problème wifi, problème TV, perte de débit et j'en passe, par contre celui qui à le pire suivi, le pire SAV et le pire service commercial c'est Free Idem pour les Mobiles, j'ai fait les 4 Opérateurs ou leur low cost et le constat est le même chez tous, hormis Free qui à un moins bon réseau, même si l'excuse de ces mêmes personnes est de dire qu'il est arrivé après les autres et que c'est donc normal (en service depuis 2012 tout de même). Concernant le SAV, le commercial, le technique ou le suivi, c'est même pire que chez Free (fixe), certainement le pire SAV de tous y compris les MVNO Encore plus étrange les commentaires élogieux de ces même personnages apparaissent parfois dans les News d'UF entre autre dans "Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms". Sans compter les milliers, voir 10aine de milliers de points qu'ils ont acquéri, voulant évidement "prouver" qu’ils sont très bien informés et qu'on peu les croire sur parole, (merci les multi-comptes) Donc à un moment faut arrête de prendre les gens pour des cons tout simplement messieurs Allez donnez vous en à cœurs joie les messieurs ciblés (se soir je suis en négatif, pourtant parti de plus de 1000 points quand même ) Et évidemment, c'est tes problèmes chez Free qui t'ont traumatisé le plus, c'est triste
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
Les sujets du forum les plus consultés du jour
1
2
3
4
5
play_arrow
Gebalsace
Publié aujourd'hui
nemo69
Publié aujourd'hui
Bug numérotation des chaines favorites
Les sujets du forum les plus commentés du jour
1
2
3
4
5
play_arrow
Gebalsace
Publié aujourd'hui
nemo69
Publié aujourd'hui
Bug numérotation des chaines favorites
Les sites thématiques Actuly
Visiter Actuly
refresh
Applications Freebox Mini 4K
Retrouvez toutes les applications présentes sur Freebox Mini 4K en un clic
Univers Freebox La Chaîne
Découvrez toutes les vidéos et l actualité de la chaîne YouTube d Univers Freebox
Univers Freebox l'intégrale
Compilation de toute l'actualité de Free et des télécoms
Les membres les plus actifs de la semaine
1
2
3
4
5
play_arrow
Myck77
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
C'est quand même bizarre, pour ne pas dire très suspect, c'est toujours les quelques même personnes qui viennent crier haut et fort qu'ils n'ont jamais eu de souci chez Free , que tout est parfait chez Free et que ce qui disent le contraire c'est juste pour dénigré Free. Peut être ont il eu 1 fois un souci de quelques heures en 10, 20, 30 ou 50 ans mdr, mais pas vraiment de souvenirs. J'ai fait 3 FAI ou leur low coast sur les 4 et tous ont des soucis à un moment ou un autre et pas que tous les 10 ans, ni pendant quelques heures, que ce soit problème commercial, technique, coupure de connexion, problème wifi, problème TV, perte de débit et j'en passe, par contre celui qui à le pire suivi, le pire SAV et le pire service commercial c'est Free Idem pour les Mobiles, j'ai fait les 4 Opérateurs ou leur low cost et le constat est le même chez tous, hormis Free qui à un moins bon réseau, même si l'excuse de ces mêmes personnes est de dire qu'il est arrivé après les autres et que c'est donc normal (en service depuis 2012 tout de même). Concernant le SAV, le commercial, le technique ou le suivi, c'est même pire que chez Free (fixe), certainement le pire SAV de tous y compris les MVNO Encore plus étrange les commentaires élogieux de ces même personnages apparaissent parfois dans les News d'UF entre autre dans "Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms". Sans compter les milliers, voir 10aine de milliers de points qu'ils ont acquéri, voulant évidement "prouver" qu’ils sont très bien informés et qu'on peu les croire sur parole, (merci les multi-comptes) Donc à un moment faut arrête de prendre les gens pour des cons tout simplement messieurs Allez donnez vous en à cœurs joie les messieurs ciblés (se soir je suis en négatif, pourtant parti de plus de 1000 points quand même ) Et évidemment, c'est tes problèmes chez Free qui t'ont traumatisé le plus, c'est triste
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
Francois38
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
C'est quand même bizarre, pour ne pas dire très suspect, c'est toujours les quelques même personnes qui viennent crier haut et fort qu'ils n'ont jamais eu de souci chez Free , que tout est parfait chez Free et que ce qui disent le contraire c'est juste pour dénigré Free. Peut être ont il eu 1 fois un souci de quelques heures en 10, 20, 30 ou 50 ans mdr, mais pas vraiment de souvenirs. J'ai fait 3 FAI ou leur low coast sur les 4 et tous ont des soucis à un moment ou un autre et pas que tous les 10 ans, ni pendant quelques heures, que ce soit problème commercial, technique, coupure de connexion, problème wifi, problème TV, perte de débit et j'en passe, par contre celui qui à le pire suivi, le pire SAV et le pire service commercial c'est Free Idem pour les Mobiles, j'ai fait les 4 Opérateurs ou leur low cost et le constat est le même chez tous, hormis Free qui à un moins bon réseau, même si l'excuse de ces mêmes personnes est de dire qu'il est arrivé après les autres et que c'est donc normal (en service depuis 2012 tout de même). Concernant le SAV, le commercial, le technique ou le suivi, c'est même pire que chez Free (fixe), certainement le pire SAV de tous y compris les MVNO Encore plus étrange les commentaires élogieux de ces même personnages apparaissent parfois dans les News d'UF entre autre dans "Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms". Sans compter les milliers, voir 10aine de milliers de points qu'ils ont acquéri, voulant évidement "prouver" qu’ils sont très bien informés et qu'on peu les croire sur parole, (merci les multi-comptes) Donc à un moment faut arrête de prendre les gens pour des cons tout simplement messieurs Allez donnez vous en à cœurs joie les messieurs ciblés (se soir je suis en négatif, pourtant parti de plus de 1000 points quand même )
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
Free Mike
Publié aujourd'hui
Dernier commentaire posté
Après ça reste du one shot. Quand on perd son telephone (et la carte SIM qui va avec), il suffit désormais juste de transférer la eSIM sur le nouveau via l'espace client.Alors qu'avant, il fallait se faire expédier une SIM classique, patienter plusieurs jours sans être joignable, et payer encore 10 euros... Mais je suis d'accord, payer 10 euros pour un simple code QR qui ne coûte presque rien à générer, là où la fabrication et l'expédition par la Poste d'une SIM physique pouvaient justifier de tels coûts, c'est scandaleux. Et l'excuse selon laquelle tous les opérateurs font pareil ne me semble pas tout à fait justifiée. Les opérateurs belges par exemple font tout cela gratuitement (mais les prix belges ne sont pas les mêmes qu'en France, certes) En cas de pertre tu dois payer 10€ pour renouveler la esim.
Voir le commentaire en entier
Il a été publié sur l'article suivant
Les sujets du forum les plus consultés de la semaine
1
2
3
4
5
play_arrow
edpr403
Publié il y a 2 jours
tentative d'arnaque
Buzzly
Publié il y a 4 jours
C'est le mimi, c'est le rara, c'est le miracle !
menelas29
Publié il y a 2 jours
Encore un piratage de données
Les sujets du forum les plus commentés de la semaine
1
2
3
4
5
play_arrow
boxover
Publié hier
Synthèses des offres - suivi fil d'infographies
Gebalsace
Publié aujourd'hui
nemo69
Publié aujourd'hui
Bug numérotation des chaines favorites
thumb_down
Signaler un abus
record_voice_over
Contacter le webmaster
dvr
Univers Freebox
group
Forums Univers Freebox
Copyright © 2025 - Freezone - Tous droits réservés.
Retrouvez nous sur :
Site développé par
JP Legal
et
Vincent Barrier
et Anthony Demangel
Freezone n'a aucun lien avec la société Iliad / Free
Il a été publié sur l'article suivant